20 pages et l'aventure continue ! ( Page 11 - Page 30 )

Je l'avais annoncé et voila les 20 pages de la suite de Super Mario Brothers !
En gros, c'est 20 pages inédites pour les nouveaux lecteurs et 6 pages pour les anciens !

La semaine prochaine ce sera probablement également 6 nouvelles pages d'un seul coups donc faudra attendre...

L'aventure est vraiment lancé pour vous faire une idée de cette BD, donc n'hésité surtout pas a vous inscrire sur le fofo du blog pour donnez vos avis, créé des topics et ainsi demandé certaine chose, prendre mon msn et me parler d'idée qui pourrai faire avancé l'aventure comme pour le blog.

Sachez que je fait beaucoup de dédicaces dans cette BD et n'hésité pas de demandé si vous avez envie de laisser vos marques dans cette BD !

J'ai plus que besoin de savoir votre présence si vous suivez la BD, rien que pour m'encouragé a continuer !

Donc voila un long article !


Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Page 19
Page 20
Page 21
Interpage
Page 22
Page 23
Page 24
Page 25
Page 26
Page 27
Page 28
Page 29
Page 30


Je suis également très content que cette BD atteint la trentaine de pages !

Ceci est a lire après avoir lu les pages !!!

A savoir également beaucoup de changement a partir de la page 27, l'aspect des pages qui fait un peu plus propre. Les attaques de chacun des personnes seront a présent nommé comme le " Kooper Festival "! Je parle des grosses attaques et non des petits coups comme un coup de poing, lorsqu'un personnage utilise également un champignon, il verra ses yeux prendre la couleur d'un rouge intense ^^ ( Luigi avait utilisé un champi avant cette idée et n'a pas pu profité du changement de couleur... ^^ )... Autre chose, il y aura a présent du sang dans la BD mais ce ne sera pas abusé, quelqu'un ma convaincu que sans sang on ne peut pas se donné une idée de l'état du personnage, si il est a bout de force ou encore intact et donc prêt a continuer le combat, ou encore qu'il soit proche de la mort ou presque KO etc... Je le répète ce ne sera pas abusé au point de voir des membres coupé etc... ^^
Et aussi une inter page lorsque commence une bataille qui résume le niveau étoiles des adversaires principaux !

Donc voila !!!!!

A plus !!!!!



26/04/2008
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres