6 Pages, le combat continu ! ( Page 31 - Page 36 )

Salut !

Beaucoup de retard mais c'est normal !
Je passe des exams la semaine prochaine et la publication sera plus lente, je pense que si j'ai mon diplôme la BD sera continué juste après alors que si je ne l'ai pas...
Et bien je n'aurai probablement pas le moral a faire quoi que ce soit !

Donc voila les pages suivantes qui permet de continué le combat face au Chomp qui est plutôt coriace !

Page 31

Page 32

Page 33

Page 34

Page 35

Page 36

Vous pouvez retrouver la BD en petit format sur nintendotaku !

A plus et peut-être la suite sera publier Samedi...

Ps : Si vous pouvez participer au forum ce serait vraiment cool, donnez vos avis sur n'importe quoi de la BD, les combats, les persos, les héros, les ennemies, votre avis sur la BD etc...

N'hésitez pas a créer des topics etc...

L'inscription et simple et ultra rapide, pas besoin de validation par E-mail !



12/05/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres