Enfin la suite !!! ( Page 49 - Page 54 )

SALUT !!!!!

Bon et bien voila, enfin la suite de l'aventure qui annonce beaucoup de choses dans la BD... pour le temps de publication qui à était énorme pour ces 6 nouvelles Pages et bien c'est l'envie qui se perd, donc je n'ai aucune garantie pour la suite mais peut-être qu'a force de dessiner un coup de temps en temps...

Enfin bref, je n'ai rien eu pour mes icons donc c'est plus la peine de se casser les fesses de me proposer quelque chose même si je doute qu'une personne s'intéresse a ça, car il est trop tard !

Donc voila la suite, lisez une pages chaque jours car ça risque de durée la suite ^^


Page 49

Page 50

Page 51

Page 52

Page 53

Page 54


Donc je vous dit a plus ! ( Ou pas... )

Quelques articles seront la pour vous informez de l'avancement !



17/07/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres