Fin des Exams, Suite de la BD !!!

Salut !!!

Bon, pour moi c'est la fin des exams et je suis donc de nouveau sur la BD, à savoir que 6 nouvelles pages seront postées la semaine prochaine !

Comme d'hab, faut que vous donniez vos avis sur la BD dans le forum, les combats, les persos etc... Mais j'aimerais quand même que vous fassiez quelque chose pour moi.

J'ai demandé dans le forum de faire une dédi spécial et donc je vais la présentée également ici, J'aimerais qu'une ou plusieurs personnes fassent les logos de chaque royaumes. Dans la BD, il y a des Vs entre chaque personnages mais il y aura des Vs entre Royaume ou apparaitrons le logo du pays et les personnages important présent dans la bataille !

Donc vous avez encore le temps, mais soyez pas trop long ça peu aller très vite maintenant ! Sinon, je serais obligé des les faire moi même et ce serait vraiment dommage...

Il me faut ^^ :

- Logo du Royaume Champignon
- Logo de Yoshisland
- Logo de Koopaland
- Logo de l'armée de Bowser

Mon msn : Mario_bros@hotmail.fr

Si vous ne savez pas dessiné et bien dite moi a quoi vous pensez !

A plus pour la Maj de la BD !!!






31/05/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres