La Deuxieme COUVERTURES !

Salut ^^



Plus Chargé que la première et j'ai donc dessiné toute les dédicaces qu'on m'avait demandé, j'espère que cela vous convient et que si c'est pas le cas, vous n'avez qu'a me le dire, je peux encore changer.

- Le Alucard de Alucard ^^
- Le Yoshitsu d'Akin
- Charles et Clovis de Charles ^^
Et enfin celui qu'on connait déjà, c'est Virutals.

Prévu également l'attaque nommé " Krabby " ^^

Donc je remercie ces personnes qui ont participé et sachez que vos perso vont vraiment avoir un rôle a joué, il ne seront pas la que pour faire du second plan. Ils vont se battre etc...

J'ai pas eu de drapeau mais c'est pas grave je vais me débrouillé.

Sinon, ce sera vraiment une grande partie de l'histoire qui va avoir beaucoup de conséquences sur l'évolution des personnages principaux. Cette phase sera très longue, environ 100 Pages qui peut-être ne seront jamais faite ( on compte les Vs qui feront 15 pages chacune plus les moments de détente, d'histoire de perso etc... ) ^^

Donc j'espère que cette BD vous plais encore malgré les 50 pages environs et le dessin assez moyen, ainsi que les fautes ^^

Encore merci au gens et n'hésitez pas pour de nouvelle dédi mais par contre pour les voir, vous avez le temps ^^

Ps : Beaucoup de pages disparaissent petit a petit... donc pour les revoir et comme j'ai la flemme de reposter, go sur Nintendotaku pour voir toutes les pages !


26/07/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres