Lé Feaute d'aurtohgrafex !

Salut !

Oui, un article super cool et super important ! Pourquoi ? Et ben UNE personne m'a demandé si il pouvait corriger les fautes d'orthographes de la BD, les 15 premières pages ont déjà succombé à son pouvoir correcteur et elle ne seront pas encore publier, je préfère publier toutes les pages en une seul et unique fois !

Donc voila, cette personne vient de Nintendo Domaine et comme il n'avait rien à branlée pendant les vacances, il à décidé de faire cette action de bénévolat pour moi ^^

Vous pouvez Applaudir... CooC !!!

Quand à la suite, je pense qu'il y aura un léger retard mais pas de panique ( ^^ ), le maximun de semaine pour la publication sera de 3 semaines au lieu de 2 pour cette fois-ci, la cause ? Un petit mois mouvementé mais du moment que la BD continu, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

A plus les gens !!!


29/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres