Les exams...

Salut !

Bon, la BD n'avance plus et n'avancera pas avant un certain temps ! Je passe des examens et j'ai donc très peu de temps pour pouvoir faire ma BD. C'est sur que je vais faire la suite mais peut-être je vais devoir l'arrêter... Peu de monde s'intéressent et je n'ai pas le courage de faire régulièrement 3 pages d'une BD par semaines alors que 3 personnes s'intéresse à elle.

Donc pour ceux qui le veulent, voir un petit message sur le forum ou encore demandé une dédicace pourrait me faire remonter le moral !

Ou encore participé a la dédi que j'ai proposé qui est pour l'instant sans réponse !

Lorsque j'aurai fini ces exams je commencerai a faire un peu de pub partout sans passé pour un boulet n'ont plus, je continuerai un petit peu et si personne ne s'exprime et bien je ne perdrai plus de temps pour cette Bande Dessiné.

Donc voila ! A plus les gens !




21/05/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres