Pas de Suite Aujourd'hui !!!

Salut !

Bon, c'est un petit retard car elle sera postée demain ou après-demain ( Maximum )
Un petit imprévu qui vient tout chamboulé !!

Juste pour dire également que j'ai eu peu, voir pas du tout d'idée pour les logos et que je suis un peu déçu... Mais bon, je vais faire avec et je devrais donc réfléchir a chaque fanions un jour ou j'aurai rien a faire ^^

Pour ce qui vous attend dans les 6 prochaines pages et bien vous allez en savoir plus sur l'histoire de Kooper et du Chaos, mais une surprise vous attend et elle vous plaira j'espère ^^

Surtout pour Virutals qui sera le premier content ^^

Je vous dit a bientôt pour la suite alors !!!




21/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres