Suuuiiittteee !!!! What Else ? ( Page 55 - Page 60 )

YO !!!!!

La voila enfin ! La suite de la BD est la !

Bon pour commencer, je tien à dire que normalement il n'y a pas de fautes car elle a était corrigé par Akin de Nintendotaku ! Que je remercie au passage !

Page 55

Page 56

Page 57

Page 58

Page 59

Page 60

Voila !!!!!!!!!

Bon je sais, vous en avait marre du blabla mais il est temps de passé a l'action ! On va enchainer des Vs passionnant, en tout cas je l'espère !
Cette période va surement durée 70 pages environs, mais elle sera surtout composée de baston et peu de blabla, quelques passages d'histoire de personnage !

Comme celle de Kooper et Koopa, mais ça, vous vous en doutiez ! Yoshi aura droit aussi à sa phase blabla...

A part ça, nous avons un problème de lien avec les anciennes pages !! Donc go Nintendotaku car la BD est également publier la-bas !!

Je file le lien !

NINTENDOTAKU

Voila, a plus !!!!!! Dans environs deux semaines !




27/08/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres